Les certifications

certification-isolava-france

CERTIFICATIONS ISOLAVA : QUAND LA QUALITÉ EST LÀ, TOUT VA !

Chez Isolava la qualité est un engagement permanent dans la fabrication de nos produits. C’est la garantie pour vous de disposer des meilleures performances, en toute tranquillité. Cette démarche Qualité est certifiée par de nombreuses normes. Vous disposez d’une large gamme labellisée synonyme de sécurité et d’excellence.

logo_nf

CERTIFICATION NF

Marque collective de certification depuis 1947, NF assure non seulement la conformité aux normes volontaires en vigueur mais répond aussi aux critères de qualité supplémentaires correspondant aux besoins des utilisateurs. C’est une démarche volontaire dans laquelle s’engage Isolava pour valoriser son savoir-faire et permettre aux consommateurs d’acheter sereinement. Les plaques de plâtre Isolava sont certifiées NF

qb-cb-cstbat-signfr

CERTIFICATION CSTBat / QB

Le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment – CSTB lance la certification QB – Qualité pour le Bâtiment. QB est la marque de certification du CSTB, qui remplace progressivement les marques CSTBat, CSTBat Service, Cerfiié CSTB Certified, CSTB Compétence et UPEC CSTB. Objectif : simplifier le paysage de la certification dans le domaine de la construction, optimiser la lisibilité des repères de qualité, de performance et de fiabilité des produits, des services et des acteurs. Isolava est certifié TH32 et TH38.

acermi

CERTIFICATION ACERMI

L’Association pour la CERtification des Matériaux Isolants accompagne de manière neutre et indépendante l’innovation des isolants. Elle valide en usine et en laboratoire les caractéristiques des isolants thermiques. Les complexes de doublage Isolava, certifiés ACERMI, constituent une solution aujourd’hui largement répandue. Le traitement des murs permet de diminuer la consommation d’énergie, mais aussi d’améliorer le confort d’un bâtiment.